Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Paris Habitat poursuit son engagement avec Odysséa

Actualités

Paris Habitat poursuit son engagement avec Odysséa

​Paris Habitat est engagé dans la lutte contre le cancer du sein depuis 2009 en participant tout d'abord à La Parisienne puis à Odysséa. Grâce à la mobilisation des équipes, merci et bravo à tous les collaborateurs et à leurs enfants, l'Office a pu récolté cette année 5 250€ pour la recherche.

slider_odyssea-paris-habitat-2018

Pour cette 9e année d'engagement consécutive, Paris Habitat a mobilisé ses équipes sur la thématique des super-héros sous le slogan « Ensemble, nous sommes plus forts ». Au final, ce sont 276 héros d'un jour qui ont permis à l'Office de récolter 5 250€ pour la recherche. Paris Habitat figure ainsi au 12e rang du « challenge du cœur », classant les entreprises par importance de contribution à la recherche

En détails, 42 collaborateurs se sont challengés sur la course chronométrée des 10 km et 161 ont effectué le parcours des 5 km en courant ou en marchant. Il est important également de saluer la performance sportive des collaborateurs de l’Office. Grâce au 5 meilleurs temps femmes et hommes, Paris Habitat se classe 55e au challenge du temps mixtes.