Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Paris Habitat fait son datathon

Actualités

Paris Habitat fait son datathon

Lundi 2 et mardi 3 juillet, Paris Habitat organise son premier datathon au siège de la rue Claude Bernard. Sur 2 jours, start-up, entreprises, salariés de l'Office, locataires, étudiants ou associations sont invités à inventer les solutions de demain...

bandeau-site-datathon-paris-habitat-data

Concrètement, ce datathon sera une course contre la montre à partir de nos données (excel, API, texte, document de référence, vidéo, images, etc.) avec l’objectif de trouver des solutions digitales afin d'améliorer la vie des locataires et des salariés de l'Office.

Les trois thèmes dégagés sont l'amélioration de la relation avec les locataires, l'optimisation de la performance et la réduction de l'empreinte écologique des logements et résidences et le mieux vivre ensemble à l'échelle de la résidence et du quartier.

Entreprises, start-up, étudiant.e.s, associations, locataires, salarié.e.s, vous êtes toutes et tous invité.e.s à participer. Afin d’avoir des équipes dynamiques et équilibrées avec des profils variés et des savoir-faire complémentaires, nous  allons sélectionner les candidats. Quand vous candidatez, complétez bien les rubriques libres sur les idées de projet innovant, vos compétences et votre motivation. La participation est gratuite.

Les personnes non retenues seront sur liste d’attente et feront partie des personnes prioritaires sur nos prochains événements.

Pour vous inscrire et retrouver à tout moment les informations sur le datathon, rendez-vous sur la page de l'évènement : datathon.parishabitat.fr !

N'hésitez plus, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 juin 2018.

 

 
 
Retrouvez toutes nos vidéos sur Paris Habitat TV.