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Maintenance extranet locataires

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Extranet locataires

Maintenance extranet locataires

L'extranet locataires de Paris Habitat est indisponible. Nos équipes travaillent afin de redonner accès à l'extranet au plus vite. Vous retrouverez sur cette page les différents moyens de paiement du loyer à votre disposition ainsi que le moyen de répondre, pour les locataires concernés, à l'enquête SLS.

Paiement du loyer

Jusqu’à rétablissement du paiement du loyer en ligne via notre site, nous invitons les locataires à régler leur loyer par les moyens mis à leur disposition :

  • Paiement par TIP signé en l’envoyant au centre de paiement de Limoges (Paris Habitat – Centre des paiements, 87077 Limoges Cedex 9) ou à déposer à l’agence.
  • Paiement par chèque en l’envoyant au centre de paiement de Limoges (Paris Habitat – Centre des paiements, 87077 Limoges Cedex 9) ou à déposer à l’agence.
  • Par virement bancaire en indiquant la  référence locataire dans le libellé pour le destinataire (IBAN : FR92 2004 1000 0100 0101 5J02 062, BIC : PSSTFRPPPAR)
  • Par Eficash, en bureau de poste, à l’aide du code-barres figurant sur l’avis d’échéance.

 

Enquête Supplément de Loyer Solidarité (SLS)

L’enquête SLS est réalisée tous les ans en fin d’année. Elle permet à Paris Habitat de déterminer quels locataires doivent être soumis au supplément de loyer solidarité en raison de l’augmentation de leurs ressources. Le questionnaire est envoyé par courrier fin octobre et  porte sur :

  • les personnes qui occupent le logement social au 1er janvier de l’année  en cours ;
  • les ressources  de ces personnes durant l’année en cours -2 ans.

Pour y répondre en ligne, une plateforme a été mise en place : https://enquetesls.cba.fr.
Vous devez vous connecter avec votre numéro CA (compte affaire) et la date de naissance du contractant.