Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Paris Habitat doublement récompensé

Actualités

Paris Habitat doublement récompensé

Paris Habitat a remporté mardi un trophée de la construction 2016 dans la catégorie construction de logements collectifs, et mercredi, le 2e prix régional pour le trophée bois Île-de-France dans la catégorie logements collectifs ou groupés.

​Les Trophées de la Construction récompensent chaque année depuis 15 ans les réalisations les plus innovantes dans la construction. Ils étaient organisés cette année par BatiActu et SMA et la cérémonie s'est déroulée au siège de SMA BTP. Lors de cette édition 2016 et en présence d’Emmanuelle Cosse, ministre du logement et de l’habitat durable, Paris Habitat a remporté le trophée de la construction dans la catégorie construction de logements collectifs pour son opération du 45-49 rue Pierre Rebière dans le 17e. Un projet de l’agence d’architecture Belus et Henocq architectes construit par Brezillon qui comprend 20 logements et une crèche de 66 berceaux.

 

Trophées bois Île-de-France : 2e prix dans la catégorie logements collectifs

Les trophées bois Île-de-France organisés pour la troisième année consécutive par Francîlbois, l’interprofession régionale forêt-bois d’Île-de-France, soutenue par la Région Île-de-France, et le Comité National pour le Développement du Bois ont pour objectif de valoriser les opérations bois réalisées en Île-de-France. Lors de la soirée de remise des récompenses, Paris Habitat s’est vu remettre le 2e prix dans la catégorie logements collectifs ou groupés pour son opération du 52 rue des Cascades dans le 20e. Un projet de l’agence d’architecture l'agence Atelier 3 Babin Renaud construit par Bati-Renov qui comprend 27 logements étudiants.

Retrouvez ci-dessous un diaporama des deux opérations récompensées.