Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Et si vous partagiez vos histoires solidaires ?

Actualités

Et si vous partagiez vos histoires solidaires ?

Connaissez-vous le « bonfinement » ? Dans le contexte actuel, difficile, lourd, les belles histoires émaillant le confinement ont le vent en poupe. Et le besoin, partagé par beaucoup, de les entendre se fait pressant.

Vivre-Ensemble-La-Ville_POST-CARD-FB_V3-paris-habitat-bonfinement

Et si jeter un œil aux initiatives heureuses et aux comportements positifs qui traversent cette époque singulière nous permettait de nous serrer les coudes et d’aller de l’avant ? Et si nous mettions en lumière, un autre terme, lui aussi lié à cette période : « la solidarité ».


La solidarité entre voisins

Informelles ou non, structurées ou pas, originales parfois, ces initiatives courent au sein de notre établissement et parmi nos locataires : 

  • Une aide apportée à son voisin
  • Un merci qu’on souhaite rééditer
  • Une anecdote à raconter
  • Une pensée pour un voisin à qui, confinement oblige, on ne peut plus parler
  • Ou toute autre initiative….


Partagez vos initiatives

Partagez vos histoires autour de la solidarité sur communication@parishabitat.fr,  cette adresse email est là pour raconter, pour vous raconter.

Cette adresse nous permettra de publier sur notre site internet et nos réseaux sociaux, vos petites histoires, vos récits, vos messages, vos vidéos mêmes ou vos photos. Ces petits instants que vous souhaitez partager et qui méritent de sortir de l’ombre du confinement.