Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Programme de travaux de la résidence Boissy-Saint-Léger

Actualités

Programme de travaux de la résidence Boissy-Saint-Léger

​Avec un budget de 23 685 876 €, Paris Habitat s’engage à lancer des travaux de réhabilitation dans la résidence Boissy-Saint-Léger qui visent à améliorer le confort de ses locataires et à embellir leur cadre de vie.

boissy-saint-leger-la-haie-griselle-paris-habitat-residence-20200528

Le projet prévoit l'amélioration du confort des 712 logements, avec notamment la rénovation des cuisines, des salles de bain, des salles d’eau et des toilettes, ainsi que la restructuration des chambres des T3, T4 et T5 pour un usage plus fonctionnel.

Toujours à l’intérieur des logements, une mise aux normes des installations est au programme. Celle-ci intègre notamment la mise en conformité des installations électriques, le remplacement des portes palières, le remplacement partiel des réseaux d’eau ainsi que l’amélioration de la sécurité incendie.

La rénovation des parties communes fera aussi l’objet du programme, à travers l’embellissement des paliers et des cages d’escaliers ainsi que l’installation d’une faïence dans les locaux dédiés aux ordures ménagères et aux vide-ordures.

Il est à noter que la réhabilitation de cette résidence se fera en milieu occupé à savoir que les locataires n’auront pas à quitter leur logement durant les travaux. Ce qui implique une sérieuse attention de Paris Habitat pour garantir leur confort de vie.

La livraison du projet est prévue pour le 2e trimestre de l’année 2024.