Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

L'enquête annuelle de satisfaction locataire

http://www.paris-habitat.eu/PublishingImages/bandeauNosEngagemntsDeQS.jpg
Nos engagements de qualité de service

L'enquête annuelle de satisfaction locataire

Depuis 2013, Paris Habitat interroge, chaque année, 8 % des locataires, soit un échantillon représentatif de 10 000 personnes, un nombre très supérieur à ce qui est habituellement pratiqué.

L'ampleur de cette enquête permet à l'Office d'obtenir des résultats fiables et détaillés jusqu'à l'échelon de l'agence et de la résidence. Les principaux thèmes abordés sont :

  • La propreté des parties communes
  • Les interventions techniques dans les parties communes
  • Les interventions techniques dans le logement
  • La relation avec les gardiens
  • La relation avec les agences
  • La satisfaction globale vis-à-vis de Paris Habitat

​Les résultats sont finement étudiés pour être plus performants et font l'objet d'une analyse approfondie pour chaque agence en lien avec les amicales des locataires.

 

 
 
Retrouvez toutes nos vidéos sur Paris Habitat TV.