Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

A partir du 6 juillet, Paris Habitat renforce l’accueil aux locataires

Actualités

A partir du 6 juillet, Paris Habitat renforce l’accueil aux locataires

En raison de l'amélioration de la situation sanitaire, les mesures nationales s’assouplissent et nous permettent d’améliorer nos modalités d’accueil.

C’est pourquoi, à partir du 6 juillet, Paris Habitat ouvre plus largement ses lieux d’accueil aux locataires. Les agences et les directions territoriales ouvriront sans rendez-vous le matin et avec rendez-vous l’après-midi. La prise de rendez-vous nous permettra de recevoir les locataires dans les meilleures conditions possibles avec des interlocuteurs disponibles. Lors du rendez-vous, le port du masque reste obligatoire.

Les gardiens accueilleront les locataires aux horaires habituels et les loges reprendront leur fonctionnement normal, cependant, les contacts à l’extérieur de la loge devront être privilégiés.

La santé de tous reste une priorité, aussi les précautions d’usage, distanciation et port du masque, resteront de rigueur.

Les équipes de Paris Habitat restent mobilisées pour vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter. Retrouvez les coordonnées de votre agence en cliquant sur ce lien.