Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Défilé de Mossi Traoré au siège de Paris Habitat

Actualités

Défilé de Mossi Traoré au siège de Paris Habitat

Lundi 5 octobre 2020, avait lieu un événement un peu spécial à notre siège de la rue Claude Bernard. Nous y avons accueilli le défilé de mode de Mossi Traoré dans le cadre de la Fashion Week. Le créateur de la marque Mossi est un artiste reconnu habitant le patrimoine. Il est partenaire de l’établissement dans de nombreux projets de développement local.

 
 
Retrouvez toutes nos vidéos sur Paris Habitat TV.
 

Mossi Traoré a souhaité organiser son événement dans nos locaux pour valoriser nos projets communs et l’engagement de Paris Habitat au service des habitants. Nous sommes heureux de l’avoir accueilli pour ce défilé inscrit à la programmation officielle de la Fashion Week.

Originaire et toujours habitant du quartier des Hautes-Noues à Villiers-sur-Marne, Mossi Traoré œuvre pour l'insertion des publics issus des quartiers prioritaires dans le milieu de la mode. Il a créé dans ce même quartier son école de haute couture "Les Ateliers Alix" en 2015.

En 2020, il a été lauréat du prix Pierre Bergé de l'Andam. Son projet de création, de formation et d'insertion dans les métiers de la mode sur le Val-de-Marne a fait quasi l'unanimité auprès du jury composé de professionnels de la mode.