Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Top départ pour notre nouvelle marque employeur

Actualités

Top départ pour notre nouvelle marque employeur

Comment faire connaître Paris Habitat comme employeur de choix et attirer les talents de demain ? C'est l'objectif de la nouvelle marque employeur de Paris Habitat lancée cette année autour des visages de l'établissement et du slogan : « Être utile à la vi(ll)e ».

 
 
Retrouvez toutes nos vidéos sur Paris Habitat TV.

 

Attirer les talents, accroitre le sentiment d'appartenance, mieux partager notre culture d'entreprise sont quelques-uns des objectifs auxquels répond la marque employeur. Reflet fidèle de la politique RH, la marque employeur, rassemble de nombreuses notions interdépendantes, créatrices de valeurs et d'engagement (bien-être et qualité de vie au travail ; diversité ; management ; services ; conditions de travail…) permettant ainsi de se différencier face à une forte concurrence en matière de recrutement, notamment vis-à-vis de certains métiers pénuries ou de certains profils très demandés.

Dans ce contexte, notre établissement a lancé un travail sur sa communication RH et plus largement sa promesse employeur. « L'ambition de ce projet est de faire de notre établissement un employeur de choix », souligne Armelle Le Grand, directrice des ressources humaines. Aussi pour incarner nos valeurs, une trentaine de nos collègues se sont prêtés au jeu du shooting photos les 5 et 6 mai dernier au siège dans le respect des règles sanitaire. Issus de tous les métiers et de tous les horizons, ils seront les ambassadeurs de notre établissement dans le cadre des prochaines campagnes de recrutement.

A ce titre, deux déclinaisons ont d'ores et déjà étaient créées autour des métiers de la régie et de la campagne de recrutement des alternants qui vient tout juste d'être lancée. Déployée en digital, en print, en affichage, en évènementiel ou encore en vidéo, notre marque employeur constituera un atout pour attirer les talents de demain.