Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

[Commerces] Soutien aux entreprises

Actualités

[Commerces] Soutien aux entreprises

Paris Habitat se mobilise pour venir en aide aux entreprises parisiennes confrontées à la crise liée à l’épidémie de Covid-19.

Conscient que ces mesures de santé publique peuvent avoir des conséquences économiques et sociales, Paris Habitat a pris la décision de suspendre l'obligation de paiement pour le loyer du deuxième trimestre 2020 prévue à la fin du mois de mars, pour les commerçants, professionnels et associations, qui sont locataires d’un local commercial ou professionnel sur son patrimoine. La vitalité de nos quartiers repose notamment sur ses acteurs économiques et nous préciserons, dans les prochaines semaines, en accord avec la Ville de Paris, les mesures d’accompagnement au regard de l’impact pour chacun.

Pour tout complément d’informations, nous invitons les commerçants concernés à prendre contact avec leur attaché.e de clientèle.

Retrouvez ci-après le courrier adressé par Roger Madec, président, et Stéphane Dauphin, directeur général de Paris Habitat, lié à la suspension de l'obligation de paiement pour le loyer du deuxième trimestre. Ce courrier valant dispense provisoire d'obligation de paiement pour les locataires d'un local commercial ou professionnel. Téléchargez le courrier.