Un gardien très connecté

Vous l’aurez sans doute remarqué, votre gardien ne se déplace désormais plus sans son smartphone professionnel. Déployé depuis le début de l’année, ce nouveau compagnon offre de toutes nouvelles perspectives au métier en matière de qualité de service et de proximité.

Nos équipes de proximité mettent tout en œuvre pour assurer la continuité de notre mission de service public. 75%* d’entre vous se sont, cette année, déclarés satisfaits de la qualité des contacts entretenus avec notre établissement. Au cœur de ce dispositif figurent votre agence mais aussi votre gardien. Il est, pour 86% d’entre vous, votre interlocuteur privilégié. En effet, outre l'entretien technique des bâtiments et le suivi des opérations de nettoyage qui permettent notamment de respecter les consignes sanitaires, votre gardien est le lien social, la vigie, au sein de votre résidence.

Informer, rassurer, orienter ou tout simplement être une oreille attentive, le métier et les missions de votre gardien se diversifient et se modernisent. Paris Habitat souhaite répondre à vos nouvelles exigences. Répondre aux demandes des locataires dans les délais les plus brefs, fluidifier les échanges. Ces nouveaux enjeux ont donc commandé de moderniser les outils au bénéfice de la relation client. Une priorité pour l'établissement qui s'emploie à développer ces dispositifs au cours des prochains mois.

Gardien tenant son nouveau téléphone dans les mains

L’ensemble de nos gardiens se sont ainsi vus doter d’un tout nouvel outil professionnel. Intégrant de nombreuses applications, telles le Net sécurité qui permet le suivi de l’entretien des équipements de sécurité, ce nouveau smartphone permet à votre gardien d’assurer la plupart de ses missions en
mobilité, au sein de votre résidence : un appel d’un locataire, un e-mail d’une entreprise, une visioconférence avec son manager. Les sollicitations ne manquent pas ! Mais ce nouvel outil permet aussi à votre gardien une plus grande marge de manœuvre et plus de disponibilités.

Les différents confinements traversés nous l’ont prouvé. Les outils numériques permettent de garder le lien. Nos équipes de proximité ont pu réaliser certaines de leur mission à distance. Vous l’aurez donc compris. Si les organisations et les outils changent, votre interlocuteur privilégié demeure votre gardien. N’hésitez donc pas à le contacter au numéro de portable affiché dans les halls de votre résidence.


*source : enquête de satisfaction Paris Habitat 2020

Articles sur le même thème

Paris Habitat et ses partenaires utilisent des cookies pour permettre et faciliter la communication par voie électronique, mesurer l'audience du site et la manière dont il est utilisé, personnaliser le contenu du site, bénéficier des fonctionnalités des réseaux sociaux et grâce à des services de partage de vidéo de visionner directement sur le site le contenu multimédia. Vous pouvez personnaliser vos choix de cookies, consentir ou refuser les cookies à partir des boutons ci-dessous sauf pour les cookies strictement nécessaires. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur le lien "gestion des cookies" figurant en pied de page du site.

Retrouvez les finalités et données collectées via ces cookies, la liste de nos partenaires dans notre politique cookies en cliquant ici ou en vous rendant sur "Centre de confidentialité" en pied de page.

 

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Les cookies opérationnels sont utilisés pour fournir nos services et ne peuvent pas être désactivés pour ces finalités. Nous utilisons des cookies pour fournir nos services pour par exemple : Vous reconnaître lorsque vous vous connectez pour utiliser nos services. Vous reconnaître en tant que client et vous proposer d’autres fonctionnalités et services personnalisés. Afficher des fonctionnalités, des produits et des services qui pourraient vous intéresser. Conserver le suivi des éléments enregistrés dans votre panier. Prévenir les activités frauduleuses. Améliorer la sécurité. Assurer le suivi de vos préférences, comme celles sur la devise et la langue. Nous utilisons également des cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations.

Service de statistique des visites sur le site Paris Habitat
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Indispensables pour le bon fonctionnement du site, et notamment pour l'identification des utilisateurs connectés
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_gdpr_allowed_services
  • wordpress_gdpr_cookies_allowed
  • wordpress_gdpr_cookies_declined
  • all_params
  • hasFirstGAPassed
  • referrer

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Cookies